La Vraie France et les Fausses Institutions de contrôle de la semence

Mr. Nicolas Sarkozy avait sans doute pressenti le rejet du projet de loi sur les OGM le 13 mai lorsqu’il déclara le 8 mai que “la vraie France n’était pas à Vichy”. En effet, la tentative par les multinationales d’imposer leurs nécro-technologies n’est que l’aboutissement logique d’un système de confiscation du vivant qui a été mis en place durant la seconde guerre mondiale.

Suite à cette déclaration du Président de la République, qu’attend l’Etat Français pour déclarer inconstitutionnelles, et les faire passer à la trappe, toutes les institutions créées par un gouvernement Pétainiste et faux-Français :

– Le GNIS : Groupement National Interprofessionnel des Semences, créé en 1941.

– Le CTPS : Comité Technique Permanent de la Sélection, créé en 1942.

– Le SPV : Service de Protection des Plantes (la police des plantes), créé en 1941.

Toutes institutions qui ont fortement tendance à faire le jeu et la fortune des multinationales qui ont imposé la suprématie des semences de synthèse (hybrides F1 et OGMs).

La nature intrinsèque de la semence générant un type d’agriculture, la création de ces institutions Pétainistes de contrôle de la semence a permis aux multinationales de l’agro-chimie de prendre la France en otage, avec la complicité des administrations et de l’INRA d’alors, et de mettre en place une agriculture mortifère ne fonctionnant que grâce à des pesticides et à des fertilisants de synthèse qui ont transformé notre pays en poubelle agricole cancérigène et mutagène.

Continuer le combat contre les OGMs, il le faut sûrement, mais un combat plus global ne serait-il pas d’exiger aujourd’hui même une tolérance zéro pour tous les pesticides? Que le peuple Français se porte partie civile pour amener devant les tribunaux tous les empoisonneurs publics que sont les Monsanto, les Syngenta, les Bayer, les Basf et tous les autres.

Interdisons les pesticides : toutes les nécro-technologies, que sont les OGMs et les nécro-carburants, seront éliminées de par le fait-même car elles sont indissociables.

Et pour en revenir à la production prolifique de fausses institutions nées de la fausse-France, quid de l’Ordre des Médecins créé en 1940 par le Maréchal Pétain, le même Maréchal qui en profita pour supprimer le diplôme de médecin herboriste et celui de médecin homéopathe ? La création de cet Ordre des Médecins n’aurait-elle pas favorisé le “tout allopathique”, à savoir la suprématie des médicaments de synthèse, au détriment des thérapies naturelles (naturopathie, phytothérapie, homéopathie…) ?

Et quid de l’Ordre des Pharmaciens, créé en mai 1945 par une ordonnance du “gouvernement provisoire” ? N’est-il pas le prolongement logique de la suppression par le Maréchal Pétain le 11 Septembre 1941 de la profession d’herboriste. Il y avait encore 6000 herboristeries en 1941, il n’en reste qu’une vingtaine aujourd’hui.

Aux USA, les médicaments de synthèse constituent la quatrième cause nationale de décès. Qu’en est-il de la France?

Est-ce une coïncidence que les mêmes multinationales, qui contrôlent les semences de synthèse et l’agrochimie, contrôlent également l’industrie des médicaments de synthèse?

L’Amérique du Nord est en train de faire passer de nouvelles législations qui vont encore plus confisquer ou criminaliser l’usage des plantes médicinales et autres produits thérapeutiques naturels. Soyons vigilants, l’Europe est en train de nous mijoter la même soupe toxique.

Dominique Guillet.

« On arrête les “gangsters”, on tire sur les auteurs des “hold-up”, on guillotine les assassins, on fusille les despotes – ou prétendus tels – mais qui mettra en prison les empoisonneurs publics instillant chaque jour les produits que la chimie de synthèse livre à leurs profits et à leurs imprudences ? » 

Roger Heim en 1965. Président de l’Académie Nationale des Sciences