Nouvelles de Fukushima

Suite à la publication de l’article de Dominique Guillet « Fukushima/2012 : contamination de la chaîne alimentaire planétaire » qui a été repris par une pléthore de sites et de blogs (et nous les en remercions), l’Association Kokopelli propose sur son blog depuis le 2 mai 2011 :

  • – Nouvelles récentes de Fukushima : une chronique de nouvelles émanant de la centrale nucléaire de Fukushima ou de nouvelles en lien avec cette situation de désastre nucléaire planétaire. Et il n’est pas aisé de maintenir une telle chronique car la loi du silence prévaut et, d’ailleurs, TEPCO vient juste de stopper sa web-cam permanente (à la suite d’informations non officielles circulant quant à des incendies dans le réacteur 4) qui permettait aux bloggers de surveiller l’état de la centrale nucléaire de Fukushima-Daiichi dans l’espoir de débusquer les mensonges de TEPCO et du Gouvernement Japonais.
  • – Des articles sur des méthodes permettant de mettre en place des processus de décontamination de la radioactivité.

Pour information, l’article « Fukushima/2012 : contamination de la chaîne alimentaire planétaire » est traduit en Espagnol sur le site de Liberterre.

Sur un tout autre sujet, mais corrélé néanmoins, l’Association Aspro-pnpp, qui tente depuis de nombreuses années de faire légaliser le purin d’ortie, vient de publier un communiqué informant sur la toute nouvelle arnaque du Gouvernement Français : la Piquette d’Ortie Ministérielle !

Cette nouvelle ne fait que confirmer les informations présentées dans le dernier article de Dominique : imposition du Nécro-Codex Alimentarius pour empêcher les peuples de gérer leur santé et la santé de leur jardin avec des thérapies alternatives.

O combien pathétique : la biosphère se meurt de contaminations et le Gouvernement Français interdit aux jardiniers d’utiliser du purin d’ortie ! Combien de temps encore avant que les Peuples ne s’éveillent pour se révolter et chasser toutes ces « Autorités » qui ne fonctionnent que dans un vide intégral d’autorité morale et spirituelle ?

La chasse aux prédateurs militaro-industriels est ouverte.