Nouvelles de Kokopelli : Mai 2012

Nouveau site internet Kokopelli

Nous avons le plaisir de présenter le tout nouveau site internet de Kokopelli en quatre langues www.kokopelli-semences.fr. Nous remercions sincèrement Etienne Samson et Ananda Guillet pour ce magnifique ouvrage.

Festival Kokopelli-Pachamama

Le Festival Kokopelli-Pachamama se déroulera au Pérou dans deux mois et demis, durant la première semaine du mois d’août. Depuis son lancement, la liste des formateurs s’est considérablement étendue Nous allons également proposer, durant ce festival, la création d’une plate-forme à l’échelle de toute l’Amérique Latine regroupant toutes les organisations de préservation de la biodiversité alimentaire, de lutte contre les chimères génétiques et de lutte contre toutes les lois scélérates mises en place suite à l’engagement des divers pays du continent vis à vis de l’UPOV et du Codex Alimentarius. L’inscription, au Festival Kokopelli-Pachamama, est de 200 euros et elle peut se faire directement en ligne.

Festival Kokopelli/PachaMama au Pérou

Au fil des semaines, la liste des intervenants s’accroît et le site est maintenant quasiment traduit en 3 autres langues : Anglais, Espagnol et Portuguais. Merci d’en informer vos amis de par le monde.

L’annonce de ce Festival a suscité une profonde vague d’enthousiasme dans tous les pays d’Amérique Latine et ce Festival Kokopelli/PachaMama va être, durant la première semaine d’août 2012, le rendez-vous incontournable de tous les réseaux de protection de la biodiversité alimentaire, de promotion de l’agro-écologie et de renouveau des cultures Andines.

Séminaires Kokopelli

Il reste encore des places dans la majorité des divers stages de production de semences animés par Didier Meunier.

Nous vous remercions pour votre confiance.