Kokopelli sur les expos
Kokopelli sera présent, comme tous les ans, au Salon Primevère à Lyon les 11/12/13 mars 2011. La liste de la soixantaine d’expos, sur lesquelles nous sommes présent au printemps, est disponible sur notre site.
Vidéos sur le site Visions de Gaïa
Sur le site d’Ananda Guillet, les Visions de Gaïa, vous trouverez une nouvelle série de films d’interviews que nous avons effectués en France et aux USA depuis 5 années.
À signaler, en particulier, l’interview de Jerry Rosman, un éleveur de porc dans l’Iowa, qui cultivait un maïs doublement transgénique (Roundup Ready et BT) et qui en nourrissait ses truies. Ses truies devinrent stériles et une année plus tard, il ferma son exploitation agricole. Ce témoignage corrobore les informations toutes nouvelles qui viennent d’être publiées récemment sur une nouvelle catastrophe sanitaire provoquée par Monsanto.
Monsanto toujours dans la débacle
Un responsable scientifique de l’USDA (ministère de l’agriculture US) vient d’envoyer une alerte urgente à Tom Vilsack (ministre de l’agriculture US et grand copain de Monsanto, d’ailleurs, mais c’est un pléonasme) à propos d’un nouvel agent pathogène dans le soja et le maïs génétiquement monstrueux Roundup Ready, qui pourrait être responsable du taux élevé de stérilité et d’avortement spontanés chez le bétail des USA. Un article est disponible sur le site d’Alter-Info et l’article original de Mae-Wan Ho est disponible sur son site. L’article originul du Professeur Huber est disponible sur le site de Global Research au Canada.
Des ouvrages pour ne pas sombrer dans la narcose
- – Qui a tué l’écologie ? de Fabrice Nicolino est sous presse. « Ce livre va faire mal, parce qu’il décrit ce qu’est devenu le mouvement écologiste officiel, celui des salons dorés, des petits-fours, des photos de groupe devant les palais officiels. Ce livre va faire mal, parce qu’il révèle pour la première fois l’histoire, les histoires, les coulisses. On peut donc le lire comme un roman vrai, un polar implacable, rempli de personnages aussi étonnants qu’Anton Rupert, l’un des véritables fondateurs du WWF International. Mais l’acte d’accusation vise bien au-delà la « bande des quatre » qui s’est autoproclamée représentante de la société française. Et qui a décidé de se soumettre aux ruses et risettes de l’État français, Nicolas Sarkozy, Jean-Louis Borloo et Nathalie Kosciusko-Morizet en tête. Certes, il existe de nombreuses différences entre le WWF, Greenpace, la Fondation Nicolas Hulot et France Nature Environnement (FNE). Ce document rend à chacun ce qui lui appartient. »
- – Collection Liberterre. Bravo Fabrice: cela nous rappelle quelques articles publiés par Dominique Guillet sur l’arnaque du réchauffement climatique anthropique – réchauffement passé dans les oubliettes de l’histoire – dont toutes ces organisations avaient fait leur fer de lance. Cependant, n’oublions pas que les psychopathes déments et criminels sont toujours en place. Nous annonçons la parution prochaine d’un ouvrage de John Lash « La chasse aux prédateurs est ouverte! ». N’est-ce pas un sujet brûlant d’actualité ? Car, de nos jours, la valse des prédateurs (et des prédatrices…) va bon train. Mais il reste encore beaucoup de ménage de printemps à effectuer.
En attendant la vraie révolution des rues, la Collection Liberterre vous propose un autre ouvrage de John Lash « Le Paradis Reconquis : Révolution Enthéogénique et Transmutation Planétaire » ce qui est un autre sujet tabou car les psychopathes préfèreraient nous maintenir dans un enfer toxique de substances de synthèse et de contamination.
Notre poison quotidien : le nouveau film de Robin
C’est la « soupe à la grimace » pour tous les empoisonneurs patentés qui ne peuvent plus nous empoisonner, en toute quiétude, avec la bénédiction des Autorités.
Après « Le Monde selon Monsanto », Marie-Monique Robin nous présente son nouveau film: « Notre Poison Quotidien ». Il passe le 15 mars 2011 sur Arte. À ne pas manquer.
Dans la série des prédateurs patentés : Le Fenech, le Momagri et la Miviludes
Cela fait des années que nous dénonçons les agissements de ce think-tank du nom de Momagri. Nous signalons à nos lecteurs et lectrices que Mr. Le Fenech (réputé pour ses nombreuses casseroles – mais c’est un mode de vie chez les psychopathes), l’un des membres fondateurs du Momagri, a lancé une mise sous surveillance des salons bios (le premier étant un salon de médecines douces qui s’est tenu récemment Porte de Versailles) sans doute suite au dernier rapport délirant de la secte Miviludes (Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires) qui s’attaque à la nutrition et au shamanisme.
Nous vous invitons à vous reporter à deux articles informant des liens de Le Fenech avec le Momagri et ses liens avec l’industrie pharmaceutique et quelques oligarques de Tunisie !!
Nous vous remercions pour votre confiance.