Les Caniculs-bénis
Après plus de deux années de silence poli, Dominique Guillet s’exprime sur ce qu’il considère être une arnaque sémantique, scientifique et médiatique : le réchauffement climatique anthropique à la sauce CO2. Son article de 13 pages : « Les Caniculs-bénis : une nouvelle hystérie religieuse au service de l’Ordre Mondial ? » est disponible sur le site de Liberterre. Ce témoignage, bien sûr, n’engage que lui-même.
Il y dénonce le fait que cette imposture climatique occulte, de façon bien orchestrée, la destruction de l’intégralité de la biosphère, et l’empoisonnement de l’humanité, par la mafia de la semence, de la pétro et agrochimie et de la pharmacie, et ce depuis plus de 60 ans, avec la complicité bienveillante de tous les états Occidentaux.
Nous ne doutons pas que certaines personnes souhaiteront participer à ce « chaud » débat et nous les invitons à le faire par l’intermédiaire du blog de Kokopelli. Ainsi que nous l’avons mentionné, dans les dernières Nouvelles, il est fort possible que la planète Terre reparte vers un cycle de refroidissement, relatif, et dans cette éventualité, il nous faut préparer nos jardins et oeuvrer à une protection fertile de nos variétés de plantes alimentaires, sous tous aspects.
« Bidoche »
Fabrice Nicolino vient de nous informer que son nouvel ouvrage « Bidoche » : L’industrie de la viande menace le monde » sera bientôt disponible. Vous en trouverez l’introduction sur le blog de Kokopelli .
Respirons et apprenons à survivre dans la Beauté de Gaïa.