Comment Participer

Comment participer à la campagne ?

Semez de la Quinoa dans votre jardin !

Et faites un suivi de culture tout au long de l'été

Vous pouvez, pour participer activement à cette campagne, semer cette année même, une variété de quinoa – offerte par Kokopelli – dans votre jardin. Nous vous demandons, en retour, et tout simplement, de nous envoyer quelques photos et de remplir, en fin de saison, une fiche agronomique que vous recevrez avec les semences.

Je souhaite participer à la campagne

[contact-form-7 id= »1648″ title= »Participer à la campagne »]

Relayez la campagne dans votre magasin Bio !

Kokopelli vous enverra une centaine de sachets à distribuer à vos clients jardiniers

Relayez notre campagne dans votre magasin. Nous vous fournirons sachets, affiches de campagne, fiches agronomiques et mode d’emploi pour distribuer ces précieux sachets – une centaine par magasin –  astucieusement. Le but étant d’avoir un retour de qualité sur la saison de production. Cela implique donc un minimum de rigueur.

Je souhaite relayer la campagne dans mon magasin

[contact-form-7 id= »1725″ title= »Diffuser la campagne »]

Diffusez la campagne dans vos réseaux !

Et parlez-en autour de vous, le plus important c'est d'être au courant.

Vous n’avez ni jardin ni magasin bio, mais vous souhaitez quand même participer et apporter votre pierre à l’édifice ? Aucun souci, vous pouvez diffuser la campagne sur les réseaux sociaux, sur les blogs, en parler autour de vous, sensibiliser vos voisins, vos parents ou vos grands-parents et même l’association de jardiniers amateurs du quartier. Faites circuler l’information !